La ville recrute pour son Conservatoire à Rayonnement Régional (équipement exceptionnel, équipe de 87 enseignants, 1 400 élèves) un assistant d’enseignement artistique (h/f)  intervenant en milieu scolaire, spécialité chant – choral – chef de chœur (poste à temps partiel : 8 h).
Type d’évènement

Vous serez chargé-e :

  • d’assurer l’enseignement du chant choral au sein de plusieurs écoles élémentaires de quartiers de la ville de Reims en lien avec l’enseignant de l’école ;
  • de contribuer au développement de la personnalité, de la curiosité et de la pratique artistique de l’enfant ;
  • de proposer et mettre en place des projets artistiques dans le but de les diffuser en rapport direct avec le travail vocal effectué durant l’année.

Titulaire du grade d’assistant d’enseignement artistique ou du diplôme d’État de chant choral ou d’un DUMI (Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant), vous justifiez d’une expérience pédagogique dans un établissement similaire, vous possédez une maîtrise technique et artistique de haut niveau de la discipline.

Merci d’adresser lettre de motivation + CV détaillé à : Monsieur le Maire, Ville de Reims – CS 80036 – 51722 Reims CEDEX

-> Délai de recevabilité des offres : 30/09/2019

X