la Chaouée et la Boussole sont des projets de l’association Pas Assez. Crée en 2003 l’asso est agréé d’éducation populaire et poursuit un but non lucratif
Tu as moins de 26 ans? Nous recrutons 3 volontaires en service civique sur des missions consistants à promouvoir l’ouverture à la culture, le vivre ensemble, la vie associative, développer l’engagement citoyen, (organisation de tables rondes, ateliers, animations, café langues…) Faites passer svp!

Quelques infos:
Présidée et coordonnée bénévolement par Gregory Amen, l’association compte une dizaine de membres actifs (bénévoles), 8 volontaires en service civique, quelques prestataires…
Les missions se déroulent dans les locaux de la Chaouee, en dehors des heures d’ouverture du café associatif.

Au delà du café associatif, la Chaouée, est une maison citoyenne et culturelle qui encourage les échanges, les initiatives et les rencontres associatives. Concerts, ateliers, tables rondes, JAM sessions, expositions, karaoke piano, jeux de société, conférences, etc…

La Boussole est une boutique associative collée à la Chaouée, on y propose de l’artisanat local et international (vêtements, bijoux, accessoires…) afin de soutenir des créateurs locaux et des micros projets humanitaires dans divers pays du monde: Burkina Faso, Philippines, Egypte… C’est également une épicerie avec une sélection de produits locaux…
Envoyer votre candidature à lachaouee@gmail. com

X