communiqué à consulter ici

Convaincue que le développement d’artistes ne se fait pas sans une préalable structuration du secteur, la Fédération Hiéro Strasbourg lance une couveuse en plus de la pépinière existante (espace partagé avec la Compagnie Tangram (Ozma) et la Soupe Compagnie)

Premier projet à intégrer la couveuse  : PANDAROUX PRODUCTION.

Accompagnés, hébergés et portés administrativement pendant un an par la Fédération Hiéro Strasbourg, Thomas Hanauer et Allan Ros vont pouvoir tester en grandeur nature, leur projet de développement d’artistes, de « booking et management de groupes musicaux, basé à Strasbourg ».

Ils s’occupent des groupes

Plus d’informations sur leur site internet www.pandaroux.com ou sur leur page facebook


Présentation de la couveuse (voir article du 03/03/14)

Le projet est d’accueillir les porteurs de projet en amont de la phase de création effective de leur structure (association, entreprise individuelle, SARL, coopérative, ..). Ce dispositif permettra aux porteurs de projet de tester leur projet de création grâce à un hébergement juridique et une offre d’accompagnement leur permettant de se former dans un processus d’apprentissage et de tutorat »
« Expérience grandeur nature », ce dispositif offrira la possibilité à une personne de tester son projet en grandeur réelle avant sa création, afin d’en vérifier la viabilité économique.
Ce dispositif proposera un coaching individuel et collectif, mettra en œuvre des méthodes et des outils pour développer les capacités à conduire, porter et développer des projets et sécuriser le développement du projet. Au sein du dispositif, le porteur de projet pourra prospecter, produire et vendre ses produits ou ses prestations avant la déclaration officielle de son activité. Le test au sein du dispositif permettra ainsi de se former au métier.
L’objectif du dispositif est de permettre au porteur de projet à l’essai de développer son chiffre d’affaires, d’acquérir de l’autonomie, de maitriser la gestion, de créer un réseau professionnel.

X