MALICIA DARKWAVE - ANNUAIRE MUSIQUES ÉLECTRONIQUES

MALICIA DARKWAVE

Biography

Photo de MALICIA DARKWAVE

Je compose mes propres musiques sous le pseudonyme de Malicia DARKWAVE. A la croisée de plusieurs courants musicaux, je m’inspire de house, de techno minimale et industrielle, d’indie dance, de trance , de synthwave et même de metal ! Fascinée par les musiques de film et de jeu vidéo, je me plais à définir mon style comme « dark uplifting ».
Plongée dans la musique depuis l’âge de 4 ans en commençant par le violon, j’ai débuté le synthétiseur à 8 ans. J’ai enregistré à la SACEM mes premières compositions musicales à 10 ans. Armée d’un premier prix de solfège à 18 ans, j’ai composé pour des films et publicités et intégré l’équipe « son » d’Ubisoft. Repérée sur Myspace, j’ai publié mon premier album de musique électronique en 2010 chez Believe Digital.
En 2020 , plusieurs de mes textes de chansons sont récompensés par un prix littéraire.
En mars 2021, je sors un nouveau titre “spell my s.p.e.l.l. “ avec le label MojoHeadz records et tout au long de cette même année, j’ai eu l’occasion de mixer au Studio Saglio et à l’elastic bar. Mes créations sont diffusées sur plusieurs webradio et j’ai des créneaux « mix » hebdomadaires (SudtronicRadio, Electromix 68, le ProtocoleRadio…).
Cette année, j’ai pu mixer aux open platines Womx à la Manut (The people hostel), et sur des events privés.
En ce moment je fais partie du Spinning Records talent Pool et je participe aux Armada Records contests. Pour Insane festival 2022  je suis finaliste parmi  3000 dj participants.
Je suis en train de monter un projet avec Stéphane Picq ,  compositeur de la musique de DUNE Spice Opera .
Et j’ai revisité la bande son  approuvé par le réalisateur de  « A Serbian Film » .

Related by Category

X
X