Kage dispose d’un énorme potentiel tant il sait naviguer entre rap et chant en fonction de ses humeurs. Sa collaboration avec le producteur JetPacc lui a d’ailleurs permis d’explorer de nouvelles pistes artistiques très prometteuses.
Strasbourg 67000 France
Kamisa Negra est une chanteuse strasbourgeoise révélée à travers ses reprises sur YouTube puis sa participation à la Nouvelle Star 2017. Elle a véritablement lancé sa carrière en 2019 en dévoilant ses 4 premiers singles. Nouvelle représentante de la scène urbaine, Kamisa Negra nous transporte dans son univers d’ombre et de lumière, jouant avec nos émotions par sa voix si singulière.
Kamma & Navillus
96 rue du florival buhl 68530 france
Enfant terrible des années 90, KIKESA s’impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie.
Le jeune artiste remet ces idiomes au gout du jour en y apportant la fraicheur et la verve du hip-hop (scëne dans laquelle il excelle depuis plus de 10 ans), sans oublier un sens aigu de l’autodérision, propre à sa génération.
A l’aise dans tous les styles et les sonorités, KIKESA ne s’impose aucune limite : de la future bass à la trap music, des bangers fiévreux aux freestyles hip-hop abrasifs, les maîtres mots sont cathartique et hédoniste.
Adepte du DIY, KIKESA marche avec son équipe de touche-à-tout, refusant tout formatage et toute contrainte, il met un point d’honneur à amener sa musique là où on ne l’attends pas forcement.
Laisse toi tenter par l’expérience, “le bail est enivrant”.
Kovoo est un artiste urbain originaire du Neuhof à Strasbourg. Issu d’une grande famille, la musique occupe depuis toujours une place prépondérante dans son parcours. Commençant très jeune la pratique du chant, il s’oriente naturellement vers la musique urbaine où ses codes s’expriment parfaitement. Kovoo peut dès lors nous emmener dans son univers et nous conter des histoires de coeur ou de quartier, selon son humeur, souvent mélancolique. 2020 devrait marquer véritablement le lancement de sa carrière.
Kumotora est un projet solo bordé par le monde coloré du Jazz, la poésie du Rap, la pudeur de l’acoustique, la sueur de la Fonk, et d’autres influences musicales. Tantôt pluvieux, tantôt ensoleillé, ce projet vous emmène dans les atmosphères édulcorées de la nuit et de l’aurore. Bercé par la mélancolie, vous voyagerez dans l’ombre et la lumière, entre le Yin et le Yang. Kumotora, entre la hargne d’un tigre et le calme d’un nuage.