ANNUAIRE DES ARTISTES & STRUCTURES MUSIQUES ACTUELLES DU GRAND EST

NOUVELLES ENTRÉES

NUITARIE

Biography

Photo de NUITARIE

Isabel Lopez, « Nuitarie », est compositrice, chanteuse en musiques actuelles, cheffe de chœur et d’harmonie et professeur de chant.

Diplômée en 2017 du titre MIMA (Musicien Interprète des Musiques Actuelles) au Studio des Variétés, elle a chanté pendant huit ans avec les Negitachi, chœur parisien de référence pour la musique geek. Elle y a également fait ses armes comme cheffe de chœur et arrangeur.

Également diplômée d’un Master des Métiers de l’Éducation et l’Enseignement, elle enseigne depuis 2016 le chant en musiques actuelles dans une optique de respect et de bien-être de ses élèves, en cours particulier ou collectif, à domicile ou au sein de structures associatives.

Elle sort en 2017 et 2018 deux EPs, “Arcaibh – The Lost Island” et “Pluto 1982”, deux voyages instrumentaux dans des univers oniriques. Son objectif est d’emmener ses auditeurs dans des contrées lointaines et poétiques, où les instruments acoustiques côtoient l’électronique et le downtempo.
Son dernier opus, sorti en juin 2020, “Dans une parure de plumes grises” explore la musique de chambre contemporaine dans un cocon mélancolique.

Ses créations sont disponibles sur toutes les plate-formes de téléchargement légal.
Originaire de la région parisienne, elle est à présent installée dans le sud de l’Alsace où elle dirige le chœur d’homme Concordia de Blotzheim et l’orchestre d’harmonie de la ville de Hirsingue, l’EMF.
Elle travaille actuellement sur un recueil d’études pour la harpe, et sur la composition de musiques pour un podcast, “Crown of Thorns Pod’rama”.

X
X