Le Centre Culturel André Malraux est une scène pluridisciplinaire, avec une spécificité musicale qui se traduit par l’organisation annuelle du Festival Musique Action. En saison, diffusion de septembre à juin, et accueil en résidence de compagnies de danse, théâtre et ensembles musicaux. Chaque année, la structure accueille environ 150 manifestations, ainsi qu’une dizaine d’expositions.
L’équipe est composée de 14 personnes.

Missions principales

Placé(e) sous l’autorité de la directrice adjointe, il / elle est chargé.e de la billetterie et de l’accueil du public, ainsi que de la logistique concernant l’accueil des artistes

BILLETTERIE
paramètre le logiciel de billetterie, assure la vente et l’édition des billets au guichet et à distance, édite les devis et les factures relatifs à la billetterie, assure le suivi des caisses et des éléments comptables afférents, assure le suivi des relations aux prestataires de billetterie, forme les salariés susceptibles d’effectuer un renfort en billetterie, Assure la coordination de la gestion du fichier des publics de la Scène Nationale.

ACCUEIL
accueille et informe le public, gère l’envoi et la réception du courrier ainsi que l’approvisionnement des fournitures bureautiques.

ACCUEIL ARTISTES
gére l’accueil des artistes et intervenants en ce qui concerne les voyages et l’hébergement, gère la répartition et la préparation des loges, renseigne l’outil de planification commun à l’ensemble de l’équipe en ce qui concerne l’accueil des artistes et intervenants.

CDI – 30h annualisées

Description du profil recherché

  • Maîtrise de la bureautique en général
  • Maîtrise des logiciels de billetterie du spectacle vivant souhaitée
  • Excellente organisation, rigueur, autonomie
  • Grandes qualités relationnelles et goût du travail en équipe
  • Grande disponibilité en soirée et week-end
  • Permis B souhaité
  • Anglais lu, écrit apprécié

Date de prise de fonction : 2 novembre 2018
Date limite de candidature : 12/10/2018
Entretiens entre le 22 et le 26 octobre 2018
Rémunération selon grille de la CCNEAC, Groupe 5, selon qualification et expérience

Vandœuvre lès Nancy (54)
Adresse postale du recruteur
Candidatures accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation, par mail uniquement jusqu’au 12 octobre 2018 à minuit.

recrutement@centremalraux.com

www.centremalraux.com

X