communiqué
Human Song se lance dans un projet ambitieux : réaliser des captations live, audio et vidéo, dans des lieux insolites dont le premier est le « Live au Centre de la Terre », sorti en décembre 2017.
Cette captation fut un réel
Human Song s’est entouré d’une équipe qualifiée à la hauteur de l’évènement.
Pour ce projet, deux nouveaux musiciens se sont greffés au trio : un second batteur ainsi qu’un multi-instrumentiste afin d’offrir des versions alternatives de certains morceaux de leur album à venir « Blue Spaces » (sortie prévue pour mars 2018).
Avec ces lives, le groupe exprime son envie de faire « entrer en résonance leur musique avec un lieu qui a sa propre histoire. Relier la musique aux éléments, s’imprégner d’une ambiance unique pour découvrir l’émotion qui s’y révèle et saisir l’instant de cette rencontre».

autoportrait
Vous avez devant vous les dignes héritiers de PJ Harvey, Björk ou encore Tori Amos.
Atypique de par l’absence de guitare, HUMAN SONG explore de nouvelles sonorités et redonne ses lettres de noblesse à la scène alternative.
Après avoir parcouru de nombreuses scènes de France et d’Europe, le trio mené par Jane Lake, a assurément le pouvoir de mettre en scène la complexité des sentiments. Que cela soit dans le fracas métallique d’un champ de mines ou dans l’atmosphère intimiste d’un piano bar.

X