communiqué du festival

Knuckle Head, La Gargarousse et Salad’ Tomat’ Onion sont les 3 lauréats du tremplin Décibulles 2018 !
Félicitations à eux, on les retrouvera les 13, 14 et 15 juillet prochains pour la 25ème édition du Festival Décibulles.Merci à tous les participants.


Knuckle Head (Dark Country)
Des confins de l’Amérique aride et des marécages poisseux du Mississippi, naissent des musiques racontant des histoires de voyages, de chaleur et de tempêtes. Knuckle Head cogne dur, c’est roots et sexy à souhait, totalement irrévérencieux et sacrément classieux.
Site Internet : http://fr.knuckle-head.com/
Bandcamp : https://knuckleheadofficial.bandcamp.com/album/first-ride

La Gargarousse (Chanson Française)
La Gargarousse célèbre la poésie des petits bonheurs, la camaraderie chère à Brel et Brassens ou encore cette Dolce Vitae qui vous remplit le cœur et vous colle le sourire aux lèvres. Accordéon, trompette, ukulélé, piano et guitare s’enchainent pour offrir un écrin joyeux, enivrant et coloré.
www.loreilleabsolue.net/lagargarousse

Salad’ Tomat’ Onion (Rap Culinaire)
Elaboré dans les meilleures cuisines musicales, Salad’ Tomat’ Onion est un savant mélange de beats faits maison et de paroles pimentées. Mixer des textes crus et des samples finement découpés, voilà la recette imparable qui fera bouger les fanes des légumes les plus réfractaires et les auditeurs amateurs de bonne chair.
Bandcamp : https://saladtomatonion.bandcamp.com/album/suppl-ment-f-tard

lire notre article

X