autoportrait
Né en 2013 d’une envie de mélanger les genres, les sons, et les expériences, Dust In Mind exprime sa propre musique avec ses sentiments et ses dynamiques extrêmes. Le groupe nous délivre un Nu-Metal Industriel combinant Modernité , Efficacité à travers leur univers Catchy et Groovy leadé par la voix éthérée de Jen et Dam (ex-Blindness/Absurdity) chanteur guitariste avec un chant Growl .
Le duo s’est ensuite complété d’un solide line-up, avec Jackou, Jack (ex-Karelia), et Xav (ex-Blindness). Après avoir ouvert pour Machine Head, Evergrey ou encore Samael, DUST IN MIND signe sur le label Allemand DARKTUNES Music Group (Sony/Soulfood).
En découle le succès de leur album “Never Look Back” en 2015 avec une très forte présence sur les réseaux sociaux ainsi que dans la Presse Allemande en continu (LEGACY, ROCK HARD, ORKUS) .
DUST IN MIND a travaillé très dur sur leur nouvel album dont la sortie est prévue en avril 2017 et nous livre un show visuel unique et percutant avec un light show et des décors de scène.

X