autoportrait
First Rage est un groupe de rap-rock fusion de Moselle (Lorraine) naviguant entre Deftones, Rage Against The Machine et Incubus.
Après un premier album « Carton Rouge » sorti en 2012, le groupe se forge bonne réputation dans son territoire et enchaîne les SMAC (Autre Canal/BAM/Gueulard+/Meisenthal) et salles de plus petites tailles, avec notamment des dates partagées plusieures fois avec Mass Hysteria, AqME, Dagoba, ProPain, Skindred, No One is Innocent, The Butcher’s Rodeo, The Arrs, Smash Hit Combo et d’autres.
Le nouvel album “Les Liens du Son”, enregistré et mixé par Anthony Chognard (CHS Prod/Smash Hit Combo) et masterisé par Magnus Lindberg (AqME/No One Is Innocent/ Cult of Luna) sortira en Septembre 2017.
Un projet de financement participatif via Ulule a permis au groupe de financer cet album à hauteur de 11000€ via des vidéos promotionnelles décalées.
Tout de rouge vêtu, les 6 musiciens de First Rage, assurent un show explosif qui rassemble un public de plus en plus nombreux.
Le groupe entend bien continuer à verser sa sueur et transmettre son énergie sur son terrain de prédilection, la scène et se prépare cette année à parcourir la France et l’Europe des salles et des festivals.