NOUVELLES ENTRÉES

BLUE BLOOD BASTERDS

blues rock punk / Mulhouse Contact: Thomas Bernat
Cellulaire: 0771033055

Biographie / Présentation

Photo de BLUE BLOOD BASTERDS

Les hommes deviennent musiciens pour deux raisons, pour séduire ou pour exprimer leurs sentiments.

BLUE BLOOD BASTERDS démontre qu’il y en a d’autres comme l’amour du son bien gras et brute. Comme celui de devoir jouer pour jouer, un manque bien plus fort que celui que peuvent croiser les héroïnomanes. Leurs dope, le son. Leurs dose, les dates..

Ils sont deux et complètement aux antipodes des codes bien établis dans les SMAC et autres GROS lieux.
En effet n’y chichi n’y blingbling, ça partage sa loge et sa bière puis ça monte sur scène et ça donne tout voir plus que tout…
Un duo guitare batterie qui délivre une musique entre blues-rock et punk, puissante et pleine d’émotions.

Après une première date remarquée en septembre 2016 au Grillen de Colmar, le groupe enchaîne les dates dans la région alsacienne. Entre quelques concerts en bar, le groupe se produit pour le festival Supersounds, pour la convention tatoo des trois frontières au Park Expo de Mulhouse ou encore au Mudd Club à Strasbourg.

Sur scène, les influences du groupe se font ressentir, on y retrouve l’énergie brute des punks comme les Stooges ou les Dead Kennedys, le son de guitare imitant une basse à la Local H, la frappe du batteur de Royal Blood ou encore des riffs bluesy et gras comme ceux de Jack White.

Les deux premiers clips de Blue Blood Basterds sont disponible sur Youtube et leur premier single « Smokes » sur Bandcamp. La sortie du premier EP est prévue pour printemps 2017.